Qui je suis

edith-stalter-coaching-formation-agen

Je suis une bâtisseuse franco-anglaise. Ma langue maternelle est l’anglais.

Quand j’ai découvert que mon Excellence était de déconstruire l’abîmé pour reconstruire du beau et de l’harmonieux, j’ai réalisé que c’était mon ADN.  Mon arrière-grand-père maternel avait une société de bâtiment familiale qui a participé à la reconstruction de l’Angleterre après la guerre … D’ailleurs j’ai adoré travailler pendant 8 ans comme juriste d’affaires pour des sociétés d’ingénierie et de construction.

Après une reconversion professionnelle et la construction d’une nouvelle vie, aujourd’hui ma passion est de faire passer les lieux comme les personnes de l’ombre à la lumière pour un monde plus harmonieux. C’est ce que je fais chaque jour grâce au coaching ainsi qu’avec la création de la Maison Papillon à Lusignan-Petit (47).

Ce que je fais

Harmoniser

Je suis formée à une technique psycho-émotionnelle. Cette thérapie brève est très puissante et m’a permis d’acquérir une expertise dans la gestion des émotions, ainsi qu’une compréhension profonde des motivations humaines. Je garde ce savoir dans un coin de ma tête lors de chacun de mes accompagnements. Je fais une double lecture pour faire de votre unicité votre force.

Contribuer

Mes compétences dans l’accompagnement avec les neurosciences et la physique quantique, acquises au travers de mon diplôme de coach professionnel RNCP, complété par des formations à l’ARCHE et à l’Institut Repères, me permettent de créer des formations, des stages et des accompagnements sur-mesure pour aider les personnes à trouver leur voie professionnelle, leur place dans la société et dans l’entreprise, afin de se réaliser pleinement.

Sublimer

Ma passion pour l’agencement d’intérieur, la décoration et les travaux de rénovation m’ont amené à transformer des lieux d’habitation qui été sombre, lugubre, mal agencé, en des espaces de vie sain, lumineux et élégant pour se reposer et s’épanouir. Parce que nous sommes reliés à notre environnement, je conçois l’accompagnement comme un tout. Le bien-être se passe à l’intérieur comme à l’extérieur.

Mon inspiration

La métamorphose du papillon.
La chenille se replie sur elle-même dans un cocon pour devenir chrysalide. Puis elle se transforme de l’intérieur – une phase de chaos et d’introspection – avant de pouvoir déployer ses ailes de papillon avec majesté.
Ce papillon c’est moi …. c’est vous …. c’est notre planète.

edith stalter coaching
sagesse-trois-singes-coaching-therapie