Vous êtes dirigeant, entrepreneur, manager. Vous observez les mutations de notre société. Vous êtes témoin de nouveaux besoins.
La qualité de vie au travail. Comment répondre au besoin de sens et d’épanouissement dans la sphère professionnel ? Créer l’harmonie dans votre entreprise !
Je vous accompagne, en français ou en anglais, de l’ombre à la lumière, en transformant vos espaces de travail et l’état d’esprit de vos collaborateurs, pour que chacun puisse trouver sa place et apporter sa pierre à l’édifice.
Le management d’entreprise évolue au gré des transformations de la société. Aujourd’hui être un bon leader signifie développer des compétences comportementales (soft skills) permettant de communiquer, influencer et rassembler ses collaborateurs vers un cap commun. Le projet « sens » cher aux nouvelles générations. C’est pourquoi j’ai élaboré une série de formations sous l’intitulé « leadership » permettant de comprendre et d’acquérir les bases pour trouver sa place et fédérer en entreprise.
Le monde du travail connait des mutations importantes ces derniers mois, notamment avec la généralisation du télé-travail. Aujourd’hui ce ne sont pas les bureaux qui sont importants mais les espaces de vie où les collaborateurs peuvent se retrouver pour créer et garder du lien. C’est pour cette raison que j’ai imaginé un atelier de cohésion d’équipe permettant d’impliquer les collaborateurs dans la re-définition des espaces au travail.